Country Inn & Suites by Radisson, Port Canaveral, FL

Cape Canaveral : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Country Inn & Suites by Radisson, Port Canaveral, FL : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Country Inn & Suites by Radisson, Port Canaveral, FL : plus d'informations

Country Inn & Suites by Radisson, Port Canaveral, FL
Situé à moins de 1,6 km du port de croisière, le Country Inn & Suites by Radisson, Port Canaveral, FL propose une possibilité de surclassement pour le stationnement de longue durée ainsi qu'un petit-déjeuner continental tous les matins.
Évaluations et commentaires
Excellent emplacement
9009 Astronaut Blvd, Cape Canaveral, 32920, États-Unis|À 0,99 km de Cruise Terminal 1 - Port Canaveral
10 attractions touristiquesà moins de 2,08 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Il n’est pas possible d’ajouter de lits pour bébé
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner anglais
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Please note that guests requiring cruise port transfer service should contact the property at least 24 hours in advance. For airport transportation, the hotel recommends Smart-Two Shuttle. Contact the property for details.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-