Hotel Aqua Mar

+ 60

San Diego : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Hotel Aqua Mar : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
11:00
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Réception 24h/24
Non-fumeur
Animaux de compagnie acceptés

Hotel Aqua Mar : plus d'informations

Hotel Aqua Mar

Situé à seulement 2 km de l'aéroport international de San Diego, ce motel propose des chambres de caractère avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre climatisée comprend une télévision par câble.

Évaluations et commentaires

Propreté
4,5
Emplacement
4,0
Service
4,0
Chambres
4,0
Rapport qualité/prix
4,0
Qualité du sommeil
4,0

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs

Commentaire : 2 déc. 2024

Date d'arrivée : nov. 2024

.
Voyageur en solo

Commentaire : 20 déc. 2023

Date d'arrivée : déc. 2023

PERSONNEL DE L'HÔTEL OMBRÉ

L'hôtel a conservé ma caution pour un petit verre renversé sur le drap, puis a essayé d'obtenir plus d'argent en affirmant que j'avais endommagé les draps lors d'un précédent séjour via Airbnb. Maintenant, je me bats pour prouver qu'il ment avec Airbnb. Il a déposé la réclamation le jour de mon départ et ce séjour Airbnb avait eu lieu plus de 2 semaines auparavant ! Pratiques commerciales très louches, j'ai aussi des photos montrant que les draps avaient des taches supplémentaires avant même que je les couche ! MÉFIEZ-VOUS! J'ai inclus toutes les photos qui montrent très clairement ce qu'il a fait. Déposer un litige Airbnb le jour même de mon départ et dire que c'est pour des draps tachés… . Devinez ce que vous êtes censé LAVER après le séjour d’un invité ! Et il a eu l’audace d’essayer d’obtenir mon dépôt de 50$ puis 100$ supplémentaires via Airbnb ! Jette un coup d'oeil.
Couple

Commentaire : 15 nov. 2021

Date d'arrivée : nov. 2021

Reste loin

Horrible. L'un des pires dans lesquels j'ai séjourné. Toutes les photos ont été prises il y a des années et c'est complètement délabré. Très sale. Taches sur les serviettes, marques sur les murs, pommeau de douche sale et rouillé, porte de la salle de bain cassée avec un trou, tout était éraflé, des choses douteuses partout dans cette pièce. Le porte-manteau tombait à moitié du mur comme si quelqu'un essayait de le réparer mais a décidé d'abandonner et pourrait s'effondrer à tout moment. Ça sentait immédiatement la fumée quand nous avons franchi la porte. Oh et le détecteur de fumée a été complètement retiré du mur avec des fils exposés qui traînaient. J'ai demandé si nous pouvions avoir une autre chambre à cause de cela et le gars à l'avant ne semblait pas trop s'en soucier. Ils ont dit qu'ils avaient une propriété sœur à proximité, mais il était tard au moment où nous sommes entrés et compte tenu de l'état de celle-ci, nous étions à peu près sûrs que ce serait le même scénario dans leur propriété sœur. Nous étions SOL. J'ai dû me dire que c'était juste une nuit. Ne restez pas ici.
Famille

Commentaire : 17 juil. 2021

Date d'arrivée : juil. 2021

Appât et interrupteur

J'ai réservé les deux chambres des semaines à l'avance et, en me rendant à San Diego, on m'a dit que les prix que nous avions réservés sur leur site Web principal (voir la confirmation par e-mail ci-jointe) étaient inférieurs aux prix réels des chambres que «l'hôtel n'a pas mis à jour sur leur site Internet". Nous avons payé 200 $ de plus pour leur erreur pour les chambres que nous avions réservées car nous avions nos beaux-parents et notre tout-petit dans la voiture sur un long trajet de 5 heures. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient même pas honorer notre demande initiale d'un matelas king size dans une chambre et de deux lits queen size dans l'autre chambre. Ce n'est que lorsque nous avons finalement menacé de chercher une alternative qu'ils ont dit qu'ils honoreraient les logements d'origine mais aux prix qu'ils avaient indiqués (200 $ + plus). J'aurais aimé que nous ayons fait tout notre possible pour trouver un autre hôtel, mais étant dans la circulation la / sd et l'incertitude de ne pas avoir de chambres réservées pour nos parents et notre enfant, nous nous sommes retrouvés, à notre grand regret, au milieu de leur arnaque.
Nous avons dit au réceptionniste à quel point il n'était pas professionnel pour nous avoir appelés à la dernière minute au sujet de la hausse des prix. Il ne s'est même pas excusé et a évité de nous regarder dans les yeux.
Ne réservez pas avec cet hôtel. Ils vous tromperont et vous mentiront en face. Ne faites pas l'erreur que nous avons commise. Ces gens sont des voleurs malhonnêtes et nous ne sommes pas les seuls clients à qui ils ont fait ça.
Autre

Commentaire : 9 juin 2021

Date d'arrivée : juin 2021

Meilleur hôtel pour votre argent à San Diego

J'adore séjourner à l'hôtel Aqua March pour de nombreuses raisons. Le seul vrai reproche que j'ai est le manque de machine à glaçons. C'est un reproche relativement mineur et rien ne me dissuaderait d'y séjourner au lieu de n'importe quel autre hôtel économique. Les téléviseurs sont neufs et ont toutes les chaînes HBO. Le Wifi n'est jamais intermittent et fonctionne de manière constante et rapide. Le personnel est très serviable et se mettra en quatre pour vous s'il sent que vous avez besoin de quelque chose. Le bureau est fermé la nuit mais ils ne sont qu'à un coup de téléphone et peuvent vous aider avec tout problème que vous pourriez avoir à toute heure. Ils travaillent pour vous obtenir de meilleurs tarifs chaque fois que possible et ont même été gentils lorsque j'ai dormi trop longtemps à une occasion. Il est très bien situé et regorge de restaurants et de magasins, dont certains sont ouverts 24h/24. Je recommande vivement cet hôtel si vous recherchez un hôtel pas cher, propre et bien géré.

Très bon emplacement

4,0

1510 Rosecrans St, San Diego, 92106, États-Unis|À 2,71 km de Sunset Cliffs Natural Park

10 attractions touristiquesà moins de 0,27 km

2,72 km
2,10 km
2,75 km

Transportà moins de 7,40 km

4,04 km
4,16 km
4,49 km

Aéroportà moins de 3,95 km

3,88 km
3,95 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les places de parking sont soumises à disponibilité. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Lors du départ, vous pourrez laisser les clés dans la chambre (il n'est pas nécessaire de les laisser à la réception) et vous pourrez partir à tout moment (le départ peut se faire 24h/24).

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logo

Cash

Hotel Aqua Mar : questions fréquentes

Hotel Aqua Mar : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Hotel Aqua Mar dispose d'un parking.
L'hôtel Hotel Aqua Mar est à 7.2 km du centre de cette ville (San Diego).
L'hôtel Hotel Aqua Mar se trouve à San Diego, États-Unis et est à 7.2 km du centre de cette ville (San Diego).